15 novembre 2013

Liste de rêves

J'allais vous dire que je revenais après un petit passage à vide mais, en voyant la date de mon dernier article, je dois bien avoué qu'il s'agit plutôt d'un bon gros coup de déprime.
Je ne dirai pas que ça va mieux mais j'ai décidé de me secouer un peu parce que ce n'est pas en me lamentant sur mon sort que j'avancerai.
Pour en revenir au titre de cet article, j'ai couché sur le papier une petite liste de 30 choses que j'aimerais faire avant d'avoir 30 ans. En vrac :

1 - écrire un livre
2 - faire un book photo
3 - perdre 8 kilos
4 - prendre des cours de photographie
5 - faire un pique-nique en famille
6 - faire une mono diète
7 - faire une fiesta à la maison
8 - avoir une terrasse
9 - construire un four à pain
10 - apprendre à bien me maquiller => FAIT
11 - me créer un dressing géant
12 - me faire tatouer les initiales de mes filles => FAIT
13 - tourner dans un film
14 - prendre des cours de danse
15 - faire un bilan de compétences
16 - découvrir un  nouveau pays => FAIT
17 - manger dans un restaurant étoilé
18 - visiter Auschwitz => FAIT
19 - faire de la motoneige
20 - aller dans une soirée VIP
21 - faire Insanity
22 - me faire relooker
23 - gagner de l'argent à un jeu
24 - faire des cake pops
25 - faire un rainbow cake => FAIT
26 - faire une princess cake => FAIT
27 - manger du kangourou
28 - manger du caviar
29 - faire un tour en montgolfière
30 - mettre mon blog régulièrement à jour...

3 commentaires:

  1. fanny et les pois16 novembre 2013 à 06:34

    Ben y en a un paquet que tu peux (et que tu vas) faire assez facilement j'en suis certaine :) Pour ce qui est du petit moment de déprime, je m'en doutais un peu, tu es si discrètes, j'ose pas toujours te "déranger", mais je suis rassurée si là tu te sens un peu mieux. Pour le souhait de perdre 8 kilos, mon dieu... c'est propre à chacun de nous le regard qu'on porte sur soi mais je te trouve deja....si jolie, si parfaite (trés trés honnetement, juré sur mes petits...) que je sais pas trop ou tu vas pouvoir enlever des kilos... je te bizouille fort

    RépondreSupprimer
  2. hello miss et contente de te relire !
    idem un grand passage à vide pr moi :((( mais aussi envie de reprendre le dessus :)))
    courage et oui pr le caviar et le resto étoilé je l'ai fait et ça vaut le coup !!!
    bisous

    biotifulady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas facile de reprendre le dessus... Tu as un nouveau blog ?
      Bisous

      Supprimer