25 septembre 2013

Look champêtre

Ce weekend nous sommes invités à un mariage dont le thème est champêtre.
Alors si le thème me plait bien car il m'évoque un mariage sans chichi, genre déjeuner sur l'herbe et brins de paille dans le cheveux, il me pose aussi un problème de taille : celui de la tenue !
Si en fouillant un peu sur le net j'ai trouvé 2 ou 3 idées, il me reste à trouver mon bonheur en magasin...



Autre difficulté, il me faut aussi trouver une tenue à mon homme :




Des idées  ? Des conseils ?

3 commentaires:

  1. hello miss !
    ben dis dc kel thème , pas évident à trouver le style !!
    j'adore ttes les photos ke tu as mis et ça te donne une bonne base de réflexion.
    En ce moment ds les mag c plus un look automne dc il va falloir ke tu triches ...une ptite blouse sexy avec une ptite jupe sobre ...bref tu peux mélanger les styles car c champêtre dc sans priz de tête .
    Pr les mag , ça dépend de ton budget , promod c un bon compromis ... mais pr une belle robe j'adore 1.2.3 ... bref tu as le choix mais tiens moi au courant car j'adore la mode ! dc photo ok et n'hésite pas si besoin

    biz

    biotifulady

    RépondreSupprimer
  2. couleurs orangé/cuivre, en plus ça t'irait super bien! pour l'homme jean chemise ça suffit! une à carreau peut être! bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce look ! biz
    miangemidemon64

    RépondreSupprimer