5 décembre 2013

Idées cadeau pour noël à moins de 15€

Trouver le petit cadeau idéal et pas trop cher à offrir aux membres de notre famille, amis ou collègues peut se révéler être une tâche ardue, même quand il s'agit des gens que nous connaissons le mieux.
Dernièrement j'ai été faire un petit tour chez nature et découverte à la recherche de LA bonne idée de cadeau et voici un petit florilège de ce que j'ai trouvé :
1. Pour mon collègue globe-trotteur, cet appareil cumul trois fonctions : horloge, réveil et torche. Il se glissera facilement dans un sac de voyage.

2. Pour mon homme, ce livre va lui apprendre à devenir un parfait homme au foyer : ranger ses affaires, repasser ses chemises, vider le lave-vaisselle, coudre un bouton... C'est noël alors on peut bien rêver un peu...
3. Pour ma belle-sœur gourmande, qui appréciera de recevoir ce coffret de sirops originaux. De délicieuses saveurs de pain d'épices, caramel au beurre salé, mandarine confite et figue et épices. 

4 . Pour une amie future maman, un coffret pour prendre l'empreinte de bébé.
5. Pour une amie amatrice de bien-être, cette poudre de bain moussante fera un cadeau parfait . Au contact de l'eau, la poudre se transforme en une mousse fine et onctueuse au parfum d'amande.

6. Pour un petit cousin, une pâte à modeler non toxique, qui ne colle pas, ne tâche pas et rebondit !

7. Pour offrir un peu de chance à tout ceux que j'aime, ce cœur porte bonheur. Le kit contient 1 coupe en céramique, des billes d'argile, 1 sachet de terreau, 1 sachet de graines de trèfle, 2 bulbes d'Oxalis et 1 mode de culture.

Et vous, quelles idées de cadeaux avez-vous trouvé cette année ?







4 commentaires:

  1. fanny et les pois5 décembre 2013 à 11:37

    Oh c'est des chouettes idées. Ben ici pour te répondre, on à juste prit pour les enfants. Depuis le congé parental et avec tous les travaux de l'appartement, c'est le découvert assuré tous les mois. J'aime pas quand c'est comme ça je me contrarie... Mais nos petits auront chacun un jouet, ce sera bien pour eux. On va passer Noël chez ma belle soeur, elle sait qu'on galère alors elle nous a dit qu'on se fait pas de cadeau, juste un trés bon repas. J'aime bien, même si je me sens un peu génée... (Je me rattraperai quand je travaillerai, j'aime bien offrir, ç'est apaisant, et encore plus excitant de faire plaisir ^^) Je te fais tout plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. fanny et les pois5 décembre 2013 à 11:38

    (ton mascara c'est de quelle marque ? celui qui fait du volume sur l'article en dessous )

    RépondreSupprimer
  3. nous on s'en fait pas entre grands, on n'en fait qu'aux enfants =) mapie

    RépondreSupprimer
  4. En fait dans ma famille, on est les seul à avoir des enfants donc tout le monde offre des trucs aux petites et nous on se sentirait un peu bête de rien offrir en retour. Par contre du côté de mon homme, ils ont tous des enfants donc on offre seulement aux enfants et à la personne qui nous reçoit pour le repas du jour de noël ;)

    RépondreSupprimer