20 novembre 2013

J'ai mes bébés dans la peau

Je possédais déjà deux tatouages, un papillon dans le bas du dos et une rose sur la cheville mais l'envie d'un petite 3e se faisait sentir depuis quelques temps...
J'ai donc craqué il y a quelques semaines et je me suis faite tatouer les initiales de mes filles sur le poignet. Je suis ravie du résultat et en prime je n'ai même pas eu mal !
Voici le résultat :

2 commentaires:

  1. fanny et les pois20 novembre 2013 à 04:44

    ah j'adore au poignet !!!!

    RépondreSupprimer
  2. yes, super! je suis contente que tu l'ai fait! concernant ta liste: tu peux réaliser le kangourou pour les fêtes de fin d'année, c'est délicieux! et les patisserie je suis sure que tu les feras rapidement avec tes puces peut être. bisous bisous Mapie

    RépondreSupprimer