15 septembre 2013

Bienvenue

Ici, vous aurez droit à mon p'tit blabla :
- mes trucs et astuces pour une vie naturelle, simple, fun, abordable et élégante ;
- mes histoires de maman parce que devenir mère a été un moment clé dans ma vie de femme ;
- mes recettes pour avoir une alimentation saine et responsable ;
- mes routines de beauté, naturelles et bio ;
- mes inspirations mode pour budget limité
- mes bricolages et autres "fait maison" ;
- ...

Si vous êtes à la recherche de rouge à lèvres bio, d'idée déco pour votre chambre d'enfant ou d'une recette rapide et saine pour le dîner, vous êtes au bon endroit.

Bienvenue dans la vie ordinaire d'une personne ordinaire...



2 commentaires:

  1. J'adore le design :) Et je suis toute happy et excitée de lire la suite :) Bisette coquillette ^^

    RépondreSupprimer
  2. super ton nvo blog j'aime bcp :))) et je te suis ça c évident car comme toi je suis pr le naturel , le bio mais avec qd mm un peu de glam attitude lol !
    Et puis je suis maman aussi et ça c pas rien !!! c tes loulous kon devinent sur la photo ???
    Par contre je suis nulle en déco dc ttes tes idées seront les bienvenues.
    biz et à très vite pr papoter

    Biotifulady

    RépondreSupprimer