29 septembre 2013

Mariage champêtre

Ce weekend nous nous sommes offert une escapade champêtre à l'occasion du mariage d'un de nos amis. Un pur moment de poésie.

La fête se déroulait à vach'land dans le village à côté de celui du papa de la copine aux ptits pois. Accompagnée de mon homme, nous avions laissée nos deux filles chez leur mamie, j'ai bien profité de la journée. Au programme : une mariée magnifique enceinte de 4 mois, une jolie cérémonie civile, un apéritif champêtre dans la magnifique demeure des parents de la mariée, des animations, des photos, des chansons, des danses, des fous rires.

J'avais finalement craqué pour une petite robe toute simple trouvé chez n*fn*f (-30% en plus !)
Je vous laisse juger (désolée vous n'aurez pas mes pieds mais mon homme n'est pas doué pour les photos...)
Au programme de la semaine à venir :
- limiter/supprimer produits raffinés, graisses, alcool, café, produits animaux, sel
- boire au moins 1,5l d'eau par jour
- m'offrir une petite séance de hammam
- prendre RDV chez le coiffeur
- contacter le tatoueur à côté de mon boulot pour mon projet de tatoo
- dormir, dormir, dormir
- accessoirement fêter mon anniversaire

2 commentaires:

  1. sympa ta robe!!! et c'est quoi ton projet taoo? bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello miss ,
    super ce ptit week mariage en amoureux en plus :)))
    Sympa la obe, très simple et tt comme il faut sans fausse note yes.
    Alors pr la semaine tt comme toi , une diététik attitude , c obligé car c pr notre bien ... tu verras sur mon blog j'ai mis un lien youyube ki pourrait peut être t'intéresser ... une conférence sur les inétolérances alimentr de marion kaplan .

    Sinon , c pas rien ton anniv, tu vas fr kel age ??? tu as prévu koi pr l'occasion.

    biz et à bientôt

    Biotifulady

    RépondreSupprimer