22 septembre 2013

La saison que je préfère


Premier jour d'Automne... j'aime beaucoup cette saison qui est pour moi la plus belle (même si j'aime aussi beaucoup le printemps pour des raisons différentes) 
J'adore les couleurs d'ocre, orangés et jaunes que prennent les arbres, les paysages, les lumières, il y a des fêtes sympas (Halloween, mon anniversaire !) et plein de bonnes choses à manger, les pommes, les poires, le raisin et surtout le potiron à décliner sous toutes ses formes : graines (à grignoter à l'apéro), gratin de macaroni et potiron au fromage, muffins au potiron et bien sûr la fameuse soupe de potiron (mon plat favoris)

J'aime encore plus cette saison quand, comme hier et aujourd'hui, on a un bel été indien ! 







4 commentaires:

  1. Tu te souviens l'année derniere ? On avait parlé de la meme chose, parce que je voulais une soupe au potiron et tu m'avais dit "j'adore ça !" Du coup, à chaque fois je pense à toi devant un potiron ou en pensant à l'automne, ma saison préférée..... je t'embrasse fort ma copine !

    RépondreSupprimer
  2. idem les filles, le velouté de potiron maison.... mmm un délice

    RépondreSupprimer
  3. hello miss !
    Perso j'aime bcp les couleurs et les paysages d'automne mais bof pr les températures et le décliin des jours ...ça me déprime un peu :((( et c svt synonime de criz pe moi ...
    passons miam le potimarron , il se décline sous tellement de forme !!!
    tt plein de gros bisous et superbes les photos ça donne envie d'aimer l'automne lol

    biotifulady

    RépondreSupprimer
  4. un ptit cc chez toi, moi l'automne c'est plutot le début de la déprime ! lol Parcontre la soupe au potiron un délice ! bonne journée. biz
    miangemidemon64

    RépondreSupprimer