6 octobre 2013

Cure détox

Il est temps de compenser les excès de ces derniers jours. D'ailleurs, mon corps le réclame : j'ai envie de manger léger. Pour purifier mon organisme, j'ai choisi de miser sur des aliments détox : fruits, légumes et épices qui facilitent le travail des organes "émonctoires" (foie, reins, intestins...)
Pour augmenter l'effet de cette alimentation détox, je fais aussi un peu de sport et je me couche tôt !

Pour commencer, j'ai éliminer les produits d'origine animale : viande, œuf, poisson et laitages.

*
Petit-déjeuner
*
Thé vert
Bol de flocons d'avoine + framboises + yaourt d'amande
*
Déjeuner
*
Pâtes complètes aux légumes et tofu
Thé vert
*
Dîner
*
Burger végétarien
Entremet à l'amande
Tisane




3 commentaires:

  1. Yaourt d'amande ? Ca doit être super bon !

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce menu =) je le note pour après grossesse car là mon corps réclame viande et charcuterie!!!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou miss ,
    comme toi besoin de détox car pas mal de dérapages et d'excès c derniers jours .... bref je connais pas les yaourts à l'amande c kel mark ????
    bisous

    biotifulady

    RépondreSupprimer