17 septembre 2013

L'une danse, l'autre marche



Ma grande a toujours aimé danser et écouter de la musique. Cet été, lorsque nous étions en vacances à la mer, il y avait tous les soirs une animation musicale pour les enfants avec des danses et je peux vous dire qu'il a fallu y aller tous les soirs !
C'est donc tout naturellement qu'au début du mois, j'ai été l'inscrire à des cours d'éveil à la danse. Il s'agit de cours ludique visant essentiellement à apprendre à l'enfant, par le jeu, à développer sa créativité, la connaissance de son corps, le rapport à l'espace, la relation aux autres en favorisant les échanges et l'écoute.
On a donc été ensemble acheté une petite tenue (justaucorps et collant) et samedi elle a particité à son 1er cours et pour l'occasion les mamans avaient le droit d'assister à la séance. 


ça m'a rappelé de bons souvenirs...


Quant à ma petite dernière, du haut de ses 15 mois, elle marche enfin

Elle aura donc eu 2 mois d'avance sur sa grande sœur qui n'avait marché qu'à 17 mois.
Je suis fière de ma petite poupée qui fait des tas de progrès, le bébé disparaît progressivement pour laisser place à une petite fille câline, espiègle et très maline <3

3 commentaires:

  1. hello miss ,

    bouhhh ke le tps passe vite , ma puce fait 3 nas aujoud'hui et elle devient très très coquine :)))) , elle n'a marché ka 18 mois !!!! dc tu vois tes filles st pas la traine lol ... Hier elle a fait son premier cours d'éveil musical et bientôt son premier cours de danse aussi ...bref des belles choses à découvrir ds la milieu artisitik et ça a l'air de lui plaire.

    Biz

    Biotifulady

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci pour l'invit ;)
    Moi aussi ma puce fait son 1er cours de danse cet aprem !!... Elle passe sa vie à danser (elle pense que ce soir elle aura appris les pointes !!!) et à chanter !!!
    Félicitations à ta p'tite puce pour ses 1ers pas !!! génial !!
    Bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. héhé bravo la puce!!!! Génial pour la grande!!! (je garde l'anonymat des prénoms) bisous

    RépondreSupprimer